@ tous,
S’il ne faut garder que 18 joueurs, j’éliminerais pour ma part les joueurs suivants :
Pius NDIEFI, Eric DJEMBA-DJEMBA, Benoît ANGBWA et Armand DEUMI.
Le 1er, pour des raisons évidentes. Le 2nd parce qu’il n’est pas encore revenu à son niveau. Le troisième, à cause de ses relances approximatives et le fait qu’il n’ait toujours pas de club ne plaide pas en sa faveur. Le dernier n’a pas encore eu le temps de récupérer pleinement. Il n’a pas encore repris sa place en club.
A plus tard les gars.
S’il ne faut garder que 18 joueurs, j’éliminerais pour ma part les joueurs suivants :
Pius NDIEFI, Eric DJEMBA-DJEMBA, Benoît ANGBWA et Armand DEUMI.
Le 1er, pour des raisons évidentes. Le 2nd parce qu’il n’est pas encore revenu à son niveau. Le troisième, à cause de ses relances approximatives et le fait qu’il n’ait toujours pas de club ne plaide pas en sa faveur. Le dernier n’a pas encore eu le temps de récupérer pleinement. Il n’a pas encore repris sa place en club.
A plus tard les gars.

