@ londonien
biya est bel bien dans cet hotel. J'ai appele et la reception devient de plus en malpolie des que je dis paul biya. wayayouille!!!
biya est bel bien dans cet hotel. J'ai appele et la reception devient de plus en malpolie des que je dis paul biya. wayayouille!!!

