looooooooooooooooooool
Lcclc. La BAS fait de Genève la centre d'intérêt du Cameroun.
Les lions jouent aujourd'hui, la coupe du cameroun se joue demain, Fru Ndi est toujours porté disparu, personne n'en parle mais tout le monde est en Suisse!
La cameroun se trouve maintenant à Genève?
Il faut avouer que le grimba des gars de la Bas là est très fort.
Lcclc. La BAS fait de Genève la centre d'intérêt du Cameroun.
Les lions jouent aujourd'hui, la coupe du cameroun se joue demain, Fru Ndi est toujours porté disparu, personne n'en parle mais tout le monde est en Suisse!
La cameroun se trouve maintenant à Genève?
Il faut avouer que le grimba des gars de la Bas là est très fort.

