@ Djou djou
Rien n’est terminé !! C’est nous qui dictons la marche maintenant, si n’est pas sur va aussi à Genève avec l’habit du R protéger le tyran !!!
Nous avons pris le pouvoir !!
Rien n’est terminé !! C’est nous qui dictons la marche maintenant, si n’est pas sur va aussi à Genève avec l’habit du R protéger le tyran !!!
Nous avons pris le pouvoir !!

