Biya a demande la cooperation militaire pour sa securite a geneve ,c est ce qui a ete fait,nous revele ici un frere de tchouta,qu est ce que kamto attend pour demander aux memes ivrognes bamfous et aux etats unis en tant que president elu reconnu pour le delivrer de la geole?

