Force mondialement reconnue?
Par quel organisme international ? L'onu ? L'UE ? L'UA?
Il ne faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'il y a quelques entrefilet dans des journaux avides de sensations en cette période estivale creuse,qu'un ramassis de ethnofascistes seraient déclarés mondialement reconnu par un autre illuminé.
Il ne faut pas rêver quand même.
La finalité de leur manifestation était de déloger Biya de l'intercontinenetal,hélas ils n'ont même pas pu approcher de l'hôtel, arrosés de bombes lacrymogènes et repoussés au canon à eau.Pendant ce temps,Biya continue de se la couler douce avec l'argent des mêmes tontinards.
Ce n'est donc pas la peine de crier à tue tête parceque leur pseudo manifestation est apparue dans la rubrique faits divers de certains journaux.
Par quel organisme international ? L'onu ? L'UE ? L'UA?
Il ne faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'il y a quelques entrefilet dans des journaux avides de sensations en cette période estivale creuse,qu'un ramassis de ethnofascistes seraient déclarés mondialement reconnu par un autre illuminé.
Il ne faut pas rêver quand même.
La finalité de leur manifestation était de déloger Biya de l'intercontinenetal,hélas ils n'ont même pas pu approcher de l'hôtel, arrosés de bombes lacrymogènes et repoussés au canon à eau.Pendant ce temps,Biya continue de se la couler douce avec l'argent des mêmes tontinards.
Ce n'est donc pas la peine de crier à tue tête parceque leur pseudo manifestation est apparue dans la rubrique faits divers de certains journaux.

