PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 30 juin 2019 à 13h16
BIYA est l humiliation du Cameroun.
L'homme a echoué et il le sait. Incapable de créer un hopital ou il peut se faire soigner dans son propre pays. Le voila qui se refugie dans un hotel en suisse, comme un malpropre.
Il interdit toute manifestation pacifique au pays..;il recolte des manifestations pacifiques de sa propre dispora a l'etranger.
Qu'est ce qu'il gagne a etre vu par le monde entier comme un PARIA, un homme vieillissant, rejeté par ses propres compatriotes???
Un suisse m'a dit ceci: "SI CES MALADES POUVAIENT RESTER CHEZ EUX, ON AURAIT LA PAIX CHEZ NOUS".
Les suisses n'ont pas l'habitude de voir les Camerounais manifester en publique...SAUF CONTRE PAUL BIYA.
QUELLE HONTE.
S'accrocher au pouvoir pour vivreune FIN SI HUMILIANTE.
Les suisses ne veulent pas de ce dictateur chez eux. Ils s'en passeraient bien. Cela salit l'image de leur pays. Voila ce que je les entends dire:
"Ces dictateurs viennent SOUILLER NOTRE TERRE".
Biya est reduis a CA...UNE SOUILLURE pour les suisses.
Mais ces gens ne connaissent pas la honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist