@navajo
LA HONTE VA LES TUER.
un gars,devenu GENERAL TAJO urine sur la photo de biya et vient a geneve pisser sur lui en direct dans son hotel entoure de ses essingans parmi les plus forts looool il s'en sort avec ses telephones voles.pourquoi les yaounde aiment voler comme ca?loooooooooool meme le pauvre tontinard qu'ils ont arrete c'est d'abord son telephone qu'ils ont cherche a recuperer.le GENERAL TAJO a deja un autre telephone il a organise une cagnotte pour acheter un telephone plutot au nordiste AHMED de la B.A.S cote d'ivoire.
si la B.A.S n'est faite que des bam.ilekes alors bravo c'est toujours nous qui etions au maquis pour liberer le cameroun des francais et de leurs tchindas.on accepte que tous le monde a la BAS est ba.mi.quoi nous fait ?comme disent les bledards.loooooooooooooool
1992 n'est pas 2019 le president elu a reveille un peuple qui ne vivra plus couche.hier c'etait un succes au dela de nos attentes.period.
LA HONTE VA LES TUER.
un gars,devenu GENERAL TAJO urine sur la photo de biya et vient a geneve pisser sur lui en direct dans son hotel entoure de ses essingans parmi les plus forts looool il s'en sort avec ses telephones voles.pourquoi les yaounde aiment voler comme ca?loooooooooool meme le pauvre tontinard qu'ils ont arrete c'est d'abord son telephone qu'ils ont cherche a recuperer.le GENERAL TAJO a deja un autre telephone il a organise une cagnotte pour acheter un telephone plutot au nordiste AHMED de la B.A.S cote d'ivoire.
si la B.A.S n'est faite que des bam.ilekes alors bravo c'est toujours nous qui etions au maquis pour liberer le cameroun des francais et de leurs tchindas.on accepte que tous le monde a la BAS est ba.mi.quoi nous fait ?comme disent les bledards.loooooooooooooool
1992 n'est pas 2019 le president elu a reveille un peuple qui ne vivra plus couche.hier c'etait un succes au dela de nos attentes.period.

