@ Tous
Biya le dictateur dans la panique !!
Rentré au Cameroun sans subir son traitement la queue dans les jambes ou continuer à se cacher ?
@ Justine la passeuse, nous donne la bonne info !!
Malgré tout le régiment de barbouzes chargés de le protéger en Suisse, et malgré l’aide précieuse de la police Suisse qu’il a réussit à obtenir en pleurant et mettant en avant sa vieillesse, le Dictateur a fait venir du Cameroun d’autres contingents de barbouzes pour le protéger !!
Mais de qui ? :
- Du célèbre Tajo, pisseur sur le dictateur !
- Et du général Sandy, commandent des amazones, terreur de la garde du t’y ran !
Quelle Déchéance !!!!!
Biya le dictateur dans la panique !!
Rentré au Cameroun sans subir son traitement la queue dans les jambes ou continuer à se cacher ?
@ Justine la passeuse, nous donne la bonne info !!
Malgré tout le régiment de barbouzes chargés de le protéger en Suisse, et malgré l’aide précieuse de la police Suisse qu’il a réussit à obtenir en pleurant et mettant en avant sa vieillesse, le Dictateur a fait venir du Cameroun d’autres contingents de barbouzes pour le protéger !!
Mais de qui ? :
- Du célèbre Tajo, pisseur sur le dictateur !
- Et du général Sandy, commandent des amazones, terreur de la garde du t’y ran !
Quelle Déchéance !!!!!

