Rien qu'à lire les commentaires du shoesmaker de Londres, je comprends que la manifestation de la Bas a été un échec total.
Il faut revenir aux basiques. On ne commence pas une révolution par le haut.
Il faut revenir aux basiques. On ne commence pas une révolution par le haut.

