@Tous
Donc toutes ces annonces faites pour le 29 juin, ces r dv lances sur les reseaux sociaux, c'etait pour vois quelque centaines de personnes et res ar rosees ta bassees, cha ssees comme des ma lpropores par la police Suisse? J'ai meme vu certains policiers suisse se mo quer de ces ne gres qu'ils tab assaient, loool!!! Pendant ce temps, BIYA est traquille dans sa suite et sa chantoux, a siroter du bon vin Suisse.
Je me rends compte en lisant l'es croc du toli, que l'objectif etait de passer dans les journaux europeens, mdr!!! J'ai vu le journal de la RTS ce matin, nulle part, je n'ai vu ou on parle des vo.yous camerounais venus pe rtuber la paisible vie des suisses. Waaaaaa !!! BIYA est la pour au moins un (01) mois, j'espere que vous irez a Geneve tous les samedi, occasion pour la police SUisse de jauger leurs nouveaux materiels et leurs nouvelles techniques, lolooolll!!
Donc toutes ces annonces faites pour le 29 juin, ces r dv lances sur les reseaux sociaux, c'etait pour vois quelque centaines de personnes et res ar rosees ta bassees, cha ssees comme des ma lpropores par la police Suisse? J'ai meme vu certains policiers suisse se mo quer de ces ne gres qu'ils tab assaient, loool!!! Pendant ce temps, BIYA est traquille dans sa suite et sa chantoux, a siroter du bon vin Suisse.
Je me rends compte en lisant l'es croc du toli, que l'objectif etait de passer dans les journaux europeens, mdr!!! J'ai vu le journal de la RTS ce matin, nulle part, je n'ai vu ou on parle des vo.yous camerounais venus pe rtuber la paisible vie des suisses. Waaaaaa !!! BIYA est la pour au moins un (01) mois, j'espere que vous irez a Geneve tous les samedi, occasion pour la police SUisse de jauger leurs nouveaux materiels et leurs nouvelles techniques, lolooolll!!

