@paradisio, je suis dans la ville de la gouverneure générale...
il est possible qu'on se soit vu si tu étas à Henri Bourrassa le 4 septembre...J'étais là discretos! à Plus.
il est possible qu'on se soit vu si tu étas à Henri Bourrassa le 4 septembre...J'étais là discretos! à Plus.

