@ Tous
Les galactiques son retombés sur terre et deviennent des Terriens comme vous et moi, les voilà qui demandent l'annulation du match contre l'Espanyol de kameni.
L'arbitre de la rencontre aurait sifflé avant le but,ils se basent sur la vidéo et l'audio du match mais si on peut dire que l'homme en noir a bel et bien sifflé avant le but il faut dire que les galactiques très terrestres n'ont pas pu s'arrêter de jouer ,car l'arbitre siffle exactement quand le joueur de l'Espanyol reprend le ballon de la tête à 3 mètres des buts ,que tous les madrilènes y compris Casills qui plonge, jouent l'action jusqu'à la fin.
Autant leur défaite contre Vigo était dûe à une vraie faute d'arbitrage puisque le ballon n'a jamais franchi la ligne sur l'un des buts du Celta,autant il n'ont vraiment rien à dire sur la décision de l'arbitre dimanche dernier.Car le coup de sifflet qui précède de moins d'une seconde le but était pour désigner un péno contre eux ,l'arbitre a donc laissé l'avantage en se rendant compte que son coup de sifflet n'avait en rien modifié la suite de l'action et donc le but .
En France par contre l'arbitrage se fait bizarre sur les pénalties,il vaut mieux être Lyonnais aujourd'hui que défenseur Marseillais ,car à Lyon on peut sauter et boxer le ballon de la main sans problème même en étant pas le gardien comme Cris contre Bordeaux dans les 5,50 ; par contre si on est marseillais il vaut mieux éviter de voir un attaquant adverse dans votre surface de réparation,car il suffit que celui ci se jette au sol pour avoir son péno.
L'arbitre de Bordeaux-Lyon a reconnu son erreur mais ceux qui ont fait Marseille-Troyes et Marseille-Ajaccio pas du tout .
Tchato directement expulsé malheureusement lors de la dernière journée,on a appliqué la règle contre lui les pieds en avant et décollés,même si je crois qu'il n'était pas véritablement dangereux par contre dans le match contre Monaco d'autres tacles décollés autrement plus violents,mais des gars qui ne se prennent pas le rouge ,il faudra que les arbitres français uniformisent leurs décisions.
Ca fait plaisir de voir qu'on a 3 buteurs en forme,Meyong ze (merçi Guyzo)SEF et Webo.
Quand je pense qu'il y a un an on se demandait qui allait marquer pour les Lions ,avec les essais ratés d'Idrissou ,de Tum et même à un niveau moindre Job ou Ndiefi aujourd'hui c'est presque l'embouteillage. Ca fait vraiment plaisir.
Je note aussi le retour en forme de Perrier Doum
Les galactiques son retombés sur terre et deviennent des Terriens comme vous et moi, les voilà qui demandent l'annulation du match contre l'Espanyol de kameni.
L'arbitre de la rencontre aurait sifflé avant le but,ils se basent sur la vidéo et l'audio du match mais si on peut dire que l'homme en noir a bel et bien sifflé avant le but il faut dire que les galactiques très terrestres n'ont pas pu s'arrêter de jouer ,car l'arbitre siffle exactement quand le joueur de l'Espanyol reprend le ballon de la tête à 3 mètres des buts ,que tous les madrilènes y compris Casills qui plonge, jouent l'action jusqu'à la fin.
Autant leur défaite contre Vigo était dûe à une vraie faute d'arbitrage puisque le ballon n'a jamais franchi la ligne sur l'un des buts du Celta,autant il n'ont vraiment rien à dire sur la décision de l'arbitre dimanche dernier.Car le coup de sifflet qui précède de moins d'une seconde le but était pour désigner un péno contre eux ,l'arbitre a donc laissé l'avantage en se rendant compte que son coup de sifflet n'avait en rien modifié la suite de l'action et donc le but .
En France par contre l'arbitrage se fait bizarre sur les pénalties,il vaut mieux être Lyonnais aujourd'hui que défenseur Marseillais ,car à Lyon on peut sauter et boxer le ballon de la main sans problème même en étant pas le gardien comme Cris contre Bordeaux dans les 5,50 ; par contre si on est marseillais il vaut mieux éviter de voir un attaquant adverse dans votre surface de réparation,car il suffit que celui ci se jette au sol pour avoir son péno.
L'arbitre de Bordeaux-Lyon a reconnu son erreur mais ceux qui ont fait Marseille-Troyes et Marseille-Ajaccio pas du tout .
Tchato directement expulsé malheureusement lors de la dernière journée,on a appliqué la règle contre lui les pieds en avant et décollés,même si je crois qu'il n'était pas véritablement dangereux par contre dans le match contre Monaco d'autres tacles décollés autrement plus violents,mais des gars qui ne se prennent pas le rouge ,il faudra que les arbitres français uniformisent leurs décisions.
Ca fait plaisir de voir qu'on a 3 buteurs en forme,Meyong ze (merçi Guyzo)SEF et Webo.
Quand je pense qu'il y a un an on se demandait qui allait marquer pour les Lions ,avec les essais ratés d'Idrissou ,de Tum et même à un niveau moindre Job ou Ndiefi aujourd'hui c'est presque l'embouteillage. Ca fait vraiment plaisir.
Je note aussi le retour en forme de Perrier Doum

