les gars vous avez hia le scoop 😕 l'Inter de Milan a lep le petit senegalais Fadiga au kouat ici a Milan parce qu'il parait qu'il a lui aussi la maladie du grand Marco ! vous voyez coe le gars d'autrui etait bon jusqu'a meme apres son depart il sauve encore la vie aux autres !
paix a ton ame grand MVF !
paix a ton ame grand MVF !

