Nous sommes aujourdhui au 30 juin chers amis,rappellons aux uns et aux autres que Biya a encore defait les ngalapis hier a geneve par un KO technique au premier round,ne pouvant toujours pas liberer kamto de son trou de merde,il faut dire que les ngrafi sont des pures vieilles femmes

