@ Chinois
a chinois , comment peux-tu dire qu'il n y a pas de lumière à K'taba ? et la caserne des commandos Camer est elle sous les ténèbres ? non ! (rire tatakoumique tènèbreur)
a chinois , comment peux-tu dire qu'il n y a pas de lumière à K'taba ? et la caserne des commandos Camer est elle sous les ténèbres ? non ! (rire tatakoumique tènèbreur)

