Anel-Kamto a écrit le 30 juin 2019 à 5h17 la honte de cha! s'il fallait renaitre camerounais, je le referai juste pour les sardinards comme simon pierre odontolguy qui renie deja son jesus christ biya ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...