Raph a écrit le 29 juin 2019 à 22h49 Biya est ou,n est ce pas a geneve?ou est donc la BASSESSE de nos frileux porcs ?...une revolution necessite des tetes bien faites,celle des porcs au cameroun n est pas pour demain,il se retrouve qu il est urgent de reorienter ces hum hum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...