Les elites fourbes de l ouest viennent de pondre un communique non d ailleurs signe se desolidarisant des derapages a geneve d une bande des leurs,de qui se moque t il de Biya.ou d eux memes?les services de renseignements n ignorent pas dans quelles tontines ils cotisent et pour qui,

