@Chinois,
toi même tu fais quoi debout à cette heure ci ? Je sais qu'il n'y a pas assez de lumière à Koutaba. A moins que tu n'aies décidé de ne pas respecter les ordres de Molla O. ?
A+
Indomptablement
toi même tu fais quoi debout à cette heure ci ? Je sais qu'il n'y a pas assez de lumière à Koutaba. A moins que tu n'aies décidé de ne pas respecter les ordres de Molla O. ?
A+
Indomptablement

