PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le clasheur Le clasheur a écrit le 29 juin 2019 à 8h44
@Londonien

Je vois ton latrinard de amer kamer , qd il est sur internet il agite les machettes, il parle d'éradication il est souvent 18 heures? On dit à certains que le beup beup derrière l'écran, si ça commence sep sep ça va les dépasser voila maintenant l'autre qui devient le patriote pour 18heures à 10 heures . A 18heures moins 5 il est l'homme aux bras croisés. Nespa quand Max est sur facebook assis il croit qu'ils ont les mêmes dimensions, voila que face à face l'ombre de Max Sr sur lui a failli lui donner le rhume,il va soigner ça et revenir en forme à 18 heures il parait. Il a la chance de n'avoir pas croiser un gros nerveux. Moi je lui donnais déjà l'avance pour 18 heures. Les gens qui jouent le paraître pour aller toucher les primes à Ydé après. Voilà tout leur "patriotisme" quand ce n'est pas arrêter les Guiness en route se saouler la gueule sur voie publique et se faire arrêter pour défaut de visas. En tout cas dites à ce rachitique de amer kamer qu'un jour un jour il croisera quelqu'un qui lui dira qu'il est 18 heures quelquepart sur la terre a tout moment, donc il doit être prêt à assumer ses propos à tout moment aussi, on ne regarde pas la montre quand on va à la bagarre , monsieur l'apprenti génocidaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist