les joeueses de lapetite republique en failitte championne du chomage de masse et de l escroquerie franc cfa viennent de se faire eliminer.la mafia VAR n a pas pu les aider comme ce fut le cas contre le nigeria elles rejoindront les gilets jaunes demain
certaines iront a pole emploi
bon debarras
certaines iront a pole emploi
bon debarras

