@LIONS
Le panier de mangues est déjà plein. Donc pour le damba là même, c'est prise mi-hauteur. Comme on aura moins de mangues à ramasser.
C'est aussi prise d'info avant de foncer.
Allez les LIONS !!!!
Le panier de mangues est déjà plein. Donc pour le damba là même, c'est prise mi-hauteur. Comme on aura moins de mangues à ramasser.
C'est aussi prise d'info avant de foncer.
Allez les LIONS !!!!

