@ Le clasheur (France) le 28/06/2019 Ã 16:35
na waity non? tu voulais qu'ils disent quoi d'autres si ce n'etait:''vive la guikin" loooool. voila jusqu'ou ces gens du regime ont tue ce peuple. J'ai honte a leur place sincerement.
na waity non? tu voulais qu'ils disent quoi d'autres si ce n'etait:''vive la guikin" loooool. voila jusqu'ou ces gens du regime ont tue ce peuple. J'ai honte a leur place sincerement.

