@aanel-k
tu as lu?biya accepte enfin de negocier avec les ambazoniens.loooooooool n'est ce pas il ne negocie pas avec les terroristes?hahahahaha
je croyais que la btap,bir or what ever @justine de passage nous racontait ici n'allait faire qu'une bouchee des ambazoniens.looooooool biya ne connait que la methode forte avec les armes.quel con!
tu as lu?biya accepte enfin de negocier avec les ambazoniens.loooooooool n'est ce pas il ne negocie pas avec les terroristes?hahahahaha
je croyais que la btap,bir or what ever @justine de passage nous racontait ici n'allait faire qu'une bouchee des ambazoniens.looooooool biya ne connait que la methode forte avec les armes.quel con!

