Depuis quand un mangeur du nkwii avec et des taro crus est devenu un combattant?ou sont donc ces combattants de la misere pour liberer kamto et plein des votres qui vous tiennent tant a coeur?j ai l impression que les effets des bombes au napalm ont de vous des bons rigolos

