Trop parler c'est maladie. Venez defendre poum poumbia samedi au lieu de blablater ici au toli.
@ odontolguy
tu seras a Geneve samedi pour defendre le roi, non? pardon, viens ne dis pas que tu ne savais pas.
@ justine de gregoire owona
Tu as encore jusqu'a demain pour aller a l'amba.ssade suisse a yde et demander un visa. On pourra creer un visa special pour toi avec comme motif: defense de poum poumbia et apres tu pourras rentrer dans les sissongos. ca t'aura evite de boza.
@ odontolguy
tu seras a Geneve samedi pour defendre le roi, non? pardon, viens ne dis pas que tu ne savais pas.
@ justine de gregoire owona
Tu as encore jusqu'a demain pour aller a l'amba.ssade suisse a yde et demander un visa. On pourra creer un visa special pour toi avec comme motif: defense de poum poumbia et apres tu pourras rentrer dans les sissongos. ca t'aura evite de boza.

