Ahmad a t il lutté pour arriver à la tête de la caf juste pour éviter la "honte" au Cameroun ou pour sauver ce pays de je ne sais quoi ?
L'image de la caf est ternie par Ahmad.Aucune autre confédération na jamais été mise sous tutelle par la FIFA,tout cela par l'incompétence de Ahmad, c'est de cela qu'il s'agit. C'est le déshonneur total sur l'Afrique et ses institutions continentales.De là que l onu mette l'ua sous tutelle demain,personne ne serait surpris.Ahmad ayant permis à la nebuleuse d'ouvrir la boîte à pandore.
.
L'image de la caf est ternie par Ahmad.Aucune autre confédération na jamais été mise sous tutelle par la FIFA,tout cela par l'incompétence de Ahmad, c'est de cela qu'il s'agit. C'est le déshonneur total sur l'Afrique et ses institutions continentales.De là que l onu mette l'ua sous tutelle demain,personne ne serait surpris.Ahmad ayant permis à la nebuleuse d'ouvrir la boîte à pandore.
.

