@ panafricain et General Ngama
IL nyaura pas la guerre civil au cameroun, attendond juste les regions, chacun prendra le chez lui dans la paix. Ceux qui voudrond mettre le feu seront tout simplement neutraliser.
en attendant si vous comptez aller en suisse pour defendre notre PR je vous y encourage et surtout donner leur des mawashi des hippons fouetter les sur la place publique , montrer au monde que le peuple saura defendre son president ou qu'il soit si des voyous oseraient s'attaquer a ce dernier.
@clando-london jobajo
Avec les regions Vous BA.Ms fascistent pourrez enfin rentrer chez vous et nous montrer l'etendue de vos genies supra divins qu'on a pas encore vu(hormis dans la corruption et la complicite de detournements des deniers publics) ,VOUS FEREZ DE BAFOUSSAM NON PLUS LA 7E VILLE DU CAMEROUN MAIS LA METROPOLE MONDIALE DE BABEL SURTOUT SANS L APPORT DE VOS MENTOR JOUISSEUR NKWAS SARINARDS SEULEMENT ENTRE VOUS EN AUTHARCIE. nous les B.ET.I.S. vetus de cache s.e.x ,PRIVES DES B.AMS APPORTEUR DE LUMIERE , mangeur de manioc et de feuille de nkpem resterons brouter nos herbes dans la barbarie et la sauvagerie avec tous les autres camerounais qui voudrons bien faire comme nous et se conformer à nos coutumes mais au moins nous aurons la paix chez nous et YAOUNDE redeviendra propre.
IL nyaura pas la guerre civil au cameroun, attendond juste les regions, chacun prendra le chez lui dans la paix. Ceux qui voudrond mettre le feu seront tout simplement neutraliser.
en attendant si vous comptez aller en suisse pour defendre notre PR je vous y encourage et surtout donner leur des mawashi des hippons fouetter les sur la place publique , montrer au monde que le peuple saura defendre son president ou qu'il soit si des voyous oseraient s'attaquer a ce dernier.
@clando-london jobajo
Avec les regions Vous BA.Ms fascistent pourrez enfin rentrer chez vous et nous montrer l'etendue de vos genies supra divins qu'on a pas encore vu(hormis dans la corruption et la complicite de detournements des deniers publics) ,VOUS FEREZ DE BAFOUSSAM NON PLUS LA 7E VILLE DU CAMEROUN MAIS LA METROPOLE MONDIALE DE BABEL SURTOUT SANS L APPORT DE VOS MENTOR JOUISSEUR NKWAS SARINARDS SEULEMENT ENTRE VOUS EN AUTHARCIE. nous les B.ET.I.S. vetus de cache s.e.x ,PRIVES DES B.AMS APPORTEUR DE LUMIERE , mangeur de manioc et de feuille de nkpem resterons brouter nos herbes dans la barbarie et la sauvagerie avec tous les autres camerounais qui voudrons bien faire comme nous et se conformer à nos coutumes mais au moins nous aurons la paix chez nous et YAOUNDE redeviendra propre.

