PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 juin 2019 à 23h08
@anel-k

Ton buveur d'odontol est ou?il n'a pas vu les amazones et kamoua la panthère en direct de l'intercontinental?hahahaha le petit pleutre faisait du boucan dans zéro.chaque jour bi mabongo aura de la visite jusqu' à sa fuite.

@tous

L'ingratitude des bu lu, Ahmad vous a évité la honte du siècle mAis vous allez le suivre partout avec vos dents pourries par le kwem comme s'il vous avait pris quelque chose.tout le cameroun devait être sous comité de normalisation depuis la prise du pouvoir de biya tellement le connard est nul.ca n'empêche que vous le soutenez par repli identitaire villageois.laissez dont Ahmad tranquille ,lui qui etait l'un des rares hommes publics a féliciter biya après son élection frauduleuse.au lieu d'être reconnaissant pour son soutien vous lui en voulez comme tout bon sardinard d'avoir enlevé la CAN au cameroun alors qu'il vous a même évité des sanctions.

Si la CAN etait maintenue au cameroun est-ce qu'on allait être prêt meme a 40% aujourdhui ? Bande d'encules.que Ahmad reste ou pas à la caf on s'en tape il nous a fait du bon boulot en évitant la honte planétaire a mon pAys.c'est en le détestant en priant chaque pour son malheur que la CAN nous reviendra?pifff allez dormir pauvres sardinards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist