Un seul conseil à mes frères Camerounais. Faites la paix et non la guerre. Si il ya guerre ceux qui sont entraînés viendront et feront la loi . Les marchands d armes trouveront un nouvel El dorado. La contrebande minière explosera . Il ya des hommes qui ne vivent que des situations pareilles et voyagent de pays en pays pour gagner beaucoup d argent. Personne ne contrôlera plus rien , ni le pouvoir ni l opposition. J ai dis ce que j avais à dire sur ce sujet , en bon entendeur Salut.

