@Tous,
je trouve ce classement très objectif contrairement aux choix très discutables de certains groupes de jury donc la FIFA fait parfois partie. Éto'o mérite largement cette distinction tout comme les autres joueurs cités. Ces derniers, si on considère la saison 2004-2005, sont ceux qui se sont le plus distingués.
Levons donc le chapeau à notre cher SEF car, ne l'oublions pas, il y'avait quand même 38000 noms sur la liste des joueurs susceptibles de figurer dans le 11 finale.
Andale...., arriba..., senor Samuel de Cameroun.
A+
Indomptablement.
je trouve ce classement très objectif contrairement aux choix très discutables de certains groupes de jury donc la FIFA fait parfois partie. Éto'o mérite largement cette distinction tout comme les autres joueurs cités. Ces derniers, si on considère la saison 2004-2005, sont ceux qui se sont le plus distingués.
Levons donc le chapeau à notre cher SEF car, ne l'oublions pas, il y'avait quand même 38000 noms sur la liste des joueurs susceptibles de figurer dans le 11 finale.
Andale...., arriba..., senor Samuel de Cameroun.
A+
Indomptablement.

