@TPO, tu as mangé quoi dans ton sommeil ?
Quel tous les Camerounais sont tribalistes? As tu vu le directoire de Maurice Kamto et sa coalition?
Samuel Eto'o est il tribaliste? Ou sa part de tribalisme c'est fuir sa tribu, parce qu'il est souvent très connecté au Cameroun avec les ressortissants de l' Ouest
Qui t' à dit que c'est tout le monde qui peut répondre à l'appel de popol? Popol m'appelle je ne viens pas. Si oui pour faire comme Juda ou comme dans Britannicus : embrasser son ennemi pour mieux l'étouffer
Si Maurice Kamto avait répondu à l'appel de popol après le 07 octobre, la résistance n'aurait pas eu lieu et popol et le rdpc seraient entrain de continuer de nous malaxer tranquillement.
Ne vois tu pas comment ngoh ngoh à soudoyé tous les médias locaux et internationaux pour contrôler leur ligne éditoriale.? Face book t'a fait quoi.
C'est quel désordre que tu viens faire ici le matin comme ça ?
Ce qui tue le Cameroun, c'est que, ceux qui sont au commande n'ont aucun projet. Ils veulent juste rester au pouvoir pour jouir du pouvoir et des revenus du pays. Et en plus ils sont habités par les esprits maléfiques, sataniques, diaboliques et criminels et narcissiques : ils n'aiment ni le Cameroun et les Camerounais.
C'est pourquoi popol et sa clique doivent dégager.
Il faut être honnête. On sait dans le paysage politique Camerounais qui est qui.
Des ignares s'attendaient à ce que tout le monde même les Ba mis isolent Kamto et puisque tel n'est pas été le cas , ils nous traitent de tout et de rien. Mais c'est Dieu qui décide. Celui qui n'est pas content va se jeter au Wouri.. ..
Quel tous les Camerounais sont tribalistes? As tu vu le directoire de Maurice Kamto et sa coalition?
Samuel Eto'o est il tribaliste? Ou sa part de tribalisme c'est fuir sa tribu, parce qu'il est souvent très connecté au Cameroun avec les ressortissants de l' Ouest
Qui t' à dit que c'est tout le monde qui peut répondre à l'appel de popol? Popol m'appelle je ne viens pas. Si oui pour faire comme Juda ou comme dans Britannicus : embrasser son ennemi pour mieux l'étouffer
Si Maurice Kamto avait répondu à l'appel de popol après le 07 octobre, la résistance n'aurait pas eu lieu et popol et le rdpc seraient entrain de continuer de nous malaxer tranquillement.
Ne vois tu pas comment ngoh ngoh à soudoyé tous les médias locaux et internationaux pour contrôler leur ligne éditoriale.? Face book t'a fait quoi.
C'est quel désordre que tu viens faire ici le matin comme ça ?
Ce qui tue le Cameroun, c'est que, ceux qui sont au commande n'ont aucun projet. Ils veulent juste rester au pouvoir pour jouir du pouvoir et des revenus du pays. Et en plus ils sont habités par les esprits maléfiques, sataniques, diaboliques et criminels et narcissiques : ils n'aiment ni le Cameroun et les Camerounais.
C'est pourquoi popol et sa clique doivent dégager.
Il faut être honnête. On sait dans le paysage politique Camerounais qui est qui.
Des ignares s'attendaient à ce que tout le monde même les Ba mis isolent Kamto et puisque tel n'est pas été le cas , ils nous traitent de tout et de rien. Mais c'est Dieu qui décide. Celui qui n'est pas content va se jeter au Wouri.. ..

