M.Y (France) le 25/06/2019 Ã 19:25
Très bonne analyse. TCHAKONTE n'a pas sa place en lato. C'est un pur DC. Et je suis surpris que FAI soit le seul lato droit que SEEDORF ait emmené avec lui pout toute la CAN. Allan NYOM et KANA BIYICK ne sont-ils pas des latos droits ?
Généralement, les LIONS montent en puissance au fur des matches. S'ils travaillent bien leurs derniers gestes, nous ne devrions pas avoir bcp de soucis. Quoique les beninois, je les ai trouvés assez.veloces et très techniques et joueurs. Cette équipe là nous poserait plus de pb que le Ghana.
Très bonne analyse. TCHAKONTE n'a pas sa place en lato. C'est un pur DC. Et je suis surpris que FAI soit le seul lato droit que SEEDORF ait emmené avec lui pout toute la CAN. Allan NYOM et KANA BIYICK ne sont-ils pas des latos droits ?
Généralement, les LIONS montent en puissance au fur des matches. S'ils travaillent bien leurs derniers gestes, nous ne devrions pas avoir bcp de soucis. Quoique les beninois, je les ai trouvés assez.veloces et très techniques et joueurs. Cette équipe là nous poserait plus de pb que le Ghana.

