@ Merlin (Suisse) le 25/06/2019 Ã 20:27
Petit con. Martin Tajo vit a Geneve? Lui au moins ne va pas squatter le pays des gens inutilement. Il a pisse sur biya en Allemagne et il est aller battre les broussards de biya en Suisse. Si biya a des testos, qu'il reste a Geneve jusqu'a samedi...Il aura besoin du renfort de plus de Bankui.
Petit con. Martin Tajo vit a Geneve? Lui au moins ne va pas squatter le pays des gens inutilement. Il a pisse sur biya en Allemagne et il est aller battre les broussards de biya en Suisse. Si biya a des testos, qu'il reste a Geneve jusqu'a samedi...Il aura besoin du renfort de plus de Bankui.

