@ M.y
Njie fait preuve de désinvolture et c'est fort dommage, comme tu le dis il a des facilités de percussion.
Il y aura concurrence entre les deux "français"'Toko et Bahoken) le plus efficace sera titulaire.
J'ai trouvé qu'il y avait un excès d'engagement de nos joueurs par moment, des cartons pour rien en somme.
Njie fait preuve de désinvolture et c'est fort dommage, comme tu le dis il a des facilités de percussion.
Il y aura concurrence entre les deux "français"'Toko et Bahoken) le plus efficace sera titulaire.
J'ai trouvé qu'il y avait un excès d'engagement de nos joueurs par moment, des cartons pour rien en somme.

