(Suite)
Assez bonne entrée de NJIÉ qui a des facilités dans les dribbles, sa rapidité a dérangé les guinéens mais il doit être plus collectif.
J'attends plus de lui car s'il joue avec sa tête, il peut faire de très bonnes choses à cette coupe d'Afrique.
BAHOKEN, comme je l'ai vu en championnat, un buteur.
Il ne se pose pas de question pour tirer lorsqu'il en a l'occasion et on l'a vu.
Une occasion, un tir rapide sans trop réfléchir et but!
OLIVIER BOUMAL a apporté de l'énergie, courait beaucoup mais jeu un peu brouillon.
Assez bonne entrée de NJIÉ qui a des facilités dans les dribbles, sa rapidité a dérangé les guinéens mais il doit être plus collectif.
J'attends plus de lui car s'il joue avec sa tête, il peut faire de très bonnes choses à cette coupe d'Afrique.
BAHOKEN, comme je l'ai vu en championnat, un buteur.
Il ne se pose pas de question pour tirer lorsqu'il en a l'occasion et on l'a vu.
Une occasion, un tir rapide sans trop réfléchir et but!
OLIVIER BOUMAL a apporté de l'énergie, courait beaucoup mais jeu un peu brouillon.

