BRAVO les LIONS !!!
Le rythme a bien été.
La chorégraphie n'est pas encore bien au point devant les buts.
mais, on sent que ça peut aller:
CHOUPO, ANGUISSA, EKAMBI, BASSONGO, ... Il faut améliorer et soigner cette chorégraphie avec des finitions sur sur des tirs cadrés.
Allez les LIONS !!!!!!!!
....
Le rythme a bien été.
La chorégraphie n'est pas encore bien au point devant les buts.
mais, on sent que ça peut aller:
CHOUPO, ANGUISSA, EKAMBI, BASSONGO, ... Il faut améliorer et soigner cette chorégraphie avec des finitions sur sur des tirs cadrés.
Allez les LIONS !!!!!!!!
....

