Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le Cameroon avec ce rythme de Jeux; C'est beau ! et j'ai aimé les orientations de Choupo , qui ont aidé à fatiguer les adversaires. Banana m'a bien l'aire d'aller avec Ngadeu. Courage c'est pas fini , le plus dure reste à venir

