@Tous
Bonne domination des Lions face à une faible équipe de Guinée Biseau.
Malgré toutes les occasions qu'on se procure, je reste sur ma faim car le jeu est un peu brouillon devant.
TOKO EKAMBI peut bien faire en 2ème mi-temps, j'ai confiance.
CHOUPO MOTING avec les Lions est bien plus en confiance et bien meilleur qu'à Paris mais il doit être plus présent en 2ème mi-temps.
BASSONGOG est ma plus grosse déception car balle au pied, il a vraiment des facilité à faire un peu ce qu'il veut mais trop d'occasion gâchés!!!!
Sur la passe de TOKO EKAMBI, il doit marquer au lieu de tirer loin en l'air!
C'est ça de partir jouer en Chine au lieu d'aller en Espagne.
Bonne domination des Lions face à une faible équipe de Guinée Biseau.
Malgré toutes les occasions qu'on se procure, je reste sur ma faim car le jeu est un peu brouillon devant.
TOKO EKAMBI peut bien faire en 2ème mi-temps, j'ai confiance.
CHOUPO MOTING avec les Lions est bien plus en confiance et bien meilleur qu'à Paris mais il doit être plus présent en 2ème mi-temps.
BASSONGOG est ma plus grosse déception car balle au pied, il a vraiment des facilité à faire un peu ce qu'il veut mais trop d'occasion gâchés!!!!
Sur la passe de TOKO EKAMBI, il doit marquer au lieu de tirer loin en l'air!
C'est ça de partir jouer en Chine au lieu d'aller en Espagne.

