Je comprends pourquoi certaines Lionnes crachent sur leur adversaires. Je comprends pourquoi les enfants fument le tramol et font le charter dans les lycées et écoles du pays. Quand je lis les écrits de leur papa sur le toli , on comprend aisément beaucoup de choses et en fin de journée ils se feront appeler Hommes.....Après Popol il yaura une vie . Attisez la haine comme vous voulez entre temps ceux qui bossent avancent.

