Anel-kamto a écrit le 25 juin 2019 à 14h47 @ londonien Si si j'ai suivi MT dire ca sur le live de G. Barat. vraiment la honte des bulu. Samedi sera le terminator. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...