Anel-kamto a écrit le 25 juin 2019 à 14h34 wouaiiiiiiii Martin Tajoooo, tu es general des generaux. les bulu ont pris les phones de Martin Tajo alors que lui meme etait en face d'eux la honteeeeeee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...