Tous
Ahahaha lu qque part :"les leaders de la bas promettent le feu sur geneve"je ne sais pas s il faut rire ou pleurer,c est le genre :"la legion saute sur Kolwezi"ahah j espere que nos eventuels braves heros prendront en otage Biya en terre Suisse,mais qui payera les pots casses?
Ahahaha lu qque part :"les leaders de la bas promettent le feu sur geneve"je ne sais pas s il faut rire ou pleurer,c est le genre :"la legion saute sur Kolwezi"ahah j espere que nos eventuels braves heros prendront en otage Biya en terre Suisse,mais qui payera les pots casses?

