PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 juin 2019 à 11h45
ARRÊT SUR IMAGES

Opération " coup de poing " à l'hôtel Intercontinental de Genève. Un commando de la Brigade Anti-Sardinards a réussi à faire une incursion à l'établissement où se cache Paul Biya. Malgré les sentinelles et les services de renseignement postés aux alentours de l'hôtel, les éléments de la BA.S sont entrés en force à 11 heures. Les affrontements ont eu lieu entre les éléments de la sécurité présidentielle et ceux de la BA.S.

L'ambas.sadeur du Cameroun à Genève, après avoir demandé aux militants du RDPC d'aller secourir leur président ce samedi, appelle maintenant les autorités helvétiques de protéger Paul Biya retranché dans sa suite présidentielle. Mais les forces de sécurité suisses ne sont pas arrivées.

La BA.S s'est déjà repliée et a donné un ultimatum de 24 heures à Paul Biya de libérer l'hôtel. Aux dernières informations, le chef d'État camerounais aurait demandé à la France de l'accueillir, mais pas à Paris. Il pourrait se réfugier à Grenoble. Pour l'instant, il est toujours bloqué à l'hôtel Intercontinental.

La journée de samedi sera la bataille finale. Des centaines, voire des milliers de Camerounais de la diaspora promettent faire une descente musclée à Genève pour déloger le dictateur camerounais malade, qui a pris presque tout l'hôtel pour loger sa famille et ses forces de sécurité qui n'ont pas été autorisées d'entrer avec les armes en Suisse.
J. RÉMY NGONO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist