PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati (Pembina Estate) Minsati (Pembina Estate) a écrit le 19 septembre 2005 à 15h10
@Victoria de Limbe,
Mon frère, merci pour cette belle leçon du patriotisme d'Ahidjo. Mais retiens qu'on crée une compagnie commerciale parce qu'on a décélé une opportunité sur le marché et non suite à un coup de colère politique. Si c'est un coup de colère qui a présidé à la création de la Camair, alors, oublions la rentabilité. Au fait la Camair a-t-elle jamais été rentable financièrement depuis sa création?
J'approuve la mobilisation patriotique contre ce coup fourré de la France. Bravo les aiguilleurs du ciel camerounais! Mais le même patriotisme doit nous inviter à nous demander si la Camair, dans sa situation actuelle, est exempte de tout reproche sur le plan technique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist