@Victoria de Limbe,
Mon frère, merci pour cette belle leçon du patriotisme d'Ahidjo. Mais retiens qu'on crée une compagnie commerciale parce qu'on a décélé une opportunité sur le marché et non suite à un coup de colère politique. Si c'est un coup de colère qui a présidé à la création de la Camair, alors, oublions la rentabilité. Au fait la Camair a-t-elle jamais été rentable financièrement depuis sa création?
J'approuve la mobilisation patriotique contre ce coup fourré de la France. Bravo les aiguilleurs du ciel camerounais! Mais le même patriotisme doit nous inviter à nous demander si la Camair, dans sa situation actuelle, est exempte de tout reproche sur le plan technique.
Mon frère, merci pour cette belle leçon du patriotisme d'Ahidjo. Mais retiens qu'on crée une compagnie commerciale parce qu'on a décélé une opportunité sur le marché et non suite à un coup de colère politique. Si c'est un coup de colère qui a présidé à la création de la Camair, alors, oublions la rentabilité. Au fait la Camair a-t-elle jamais été rentable financièrement depuis sa création?
J'approuve la mobilisation patriotique contre ce coup fourré de la France. Bravo les aiguilleurs du ciel camerounais! Mais le même patriotisme doit nous inviter à nous demander si la Camair, dans sa situation actuelle, est exempte de tout reproche sur le plan technique.

