Premièrement, je souhaite un très bon rétablissement à Joël Tageu. Heureusement que le mal a été détecté à temps , on pouvait réavoir le scénario Foe. Bakamenga avait eu le même problème et grâce à une opération il a pu continuer sa carrière. Je souhaite bonne chance au petit. On ne se réjouit jamais du malheur de quelqu’un et cela étale effectivement les maux qui minent notre pays. Puis qu il est de l Ouest , c est une bonne chose qu il soit malade. Le coach n est pas bams s il vous plait. On ne connaît même pas ce gars. Certains voulaient le retour d Etoo ( Really?) Ngamaleu ou Aboubakar ou même Tawanba , cela revient au coach. Moi je crois à cette équipe et ils feront une très bonne CAN.
Continuer à vociférer les inepties sur le toli , cela est devenue une seconde nature chez vous et même devant vos enfants vous ne faites plus la distinction entre le virtuel et le réal. Conséquences direct vos enfants ne savent plus se comporter en société même quand ils sont en mondo vision. La morale fait défaut dans notre société. Vous voyez des vieux papas avec des femmes et enfants insultes les parties intimes des femmes. Comment peut on bâtir une société avec les gens pareils? Cela se voit dans le sport maintenant. Ces filles ont ratés une bonne opportunité de se faire connaître positivement et d avoir des bon contracts. Quand on parle d une bonne organisation du championnat, les autres parlent d opposants. Tout est confus et la médiocrité est devenue la normale au Cameroun
Continuer à vociférer les inepties sur le toli , cela est devenue une seconde nature chez vous et même devant vos enfants vous ne faites plus la distinction entre le virtuel et le réal. Conséquences direct vos enfants ne savent plus se comporter en société même quand ils sont en mondo vision. La morale fait défaut dans notre société. Vous voyez des vieux papas avec des femmes et enfants insultes les parties intimes des femmes. Comment peut on bâtir une société avec les gens pareils? Cela se voit dans le sport maintenant. Ces filles ont ratés une bonne opportunité de se faire connaître positivement et d avoir des bon contracts. Quand on parle d une bonne organisation du championnat, les autres parlent d opposants. Tout est confus et la médiocrité est devenue la normale au Cameroun

