PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 24 juin 2019 à 22h33
Skati man (Cameroun)
le 24/06/2019 à 19:50

Le ministre René Sadi a bien raison de dire qu'il n'y aucun média conforme au Cameroun.

Je me demande toujours où en est Ernest Obama avec son projet d'acheter les villages des détracteurs du groupe l'anecdote et de rembourser les dits des plus zélés...

Aujourd'hui c'est Camfoot qui demande la convocation d'Eto'o pour la can2019

A mon avis ce sont les sponsors qui font dire autant d'inepetiie à nos sois disants journalistes. Ils pondent des articles à la taille du gombo reçu ou du gombo manquant...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist