PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 juin 2019 à 16h58
@ Camer came

Si le site est aussi anonyme que tu le dis alors tu n’a aucun moyen de savoir si je peux soutenir ton regard ou pas !

De plus je m’adressais aux pleurnicheurs en général et Nona toi en particulier, mais si tu combats les plus grosses injustices qui se passent actuellement au Cameroun et font perdre espoir à tout un peule, c’est tant mieux et je t’en félicite , mais que tu prenne un autre pseudo pour pleurer sur un penalty alors que je t’ai jamais lu ici, je te plains et te pries de ne pas me fatiguer aussi avec des inutilités!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist