@ Camer came
Si le site est aussi anonyme que tu le dis alors tu n’a aucun moyen de savoir si je peux soutenir ton regard ou pas !
De plus je m’adressais aux pleurnicheurs en général et Nona toi en particulier, mais si tu combats les plus grosses injustices qui se passent actuellement au Cameroun et font perdre espoir à tout un peule, c’est tant mieux et je t’en félicite , mais que tu prenne un autre pseudo pour pleurer sur un penalty alors que je t’ai jamais lu ici, je te plains et te pries de ne pas me fatiguer aussi avec des inutilités!!
Si le site est aussi anonyme que tu le dis alors tu n’a aucun moyen de savoir si je peux soutenir ton regard ou pas !
De plus je m’adressais aux pleurnicheurs en général et Nona toi en particulier, mais si tu combats les plus grosses injustices qui se passent actuellement au Cameroun et font perdre espoir à tout un peule, c’est tant mieux et je t’en félicite , mais que tu prenne un autre pseudo pour pleurer sur un penalty alors que je t’ai jamais lu ici, je te plains et te pries de ne pas me fatiguer aussi avec des inutilités!!

