@Navajo
Baisse d'un ton , si j'apparais devant toi tu ne pourras même pas me dire un simple bonjour les yeux dans les yeux, le gueriers du net il y en plein, les courageux sur le terrain qui combattent vraiment bi mvondo on ne trouve qu'en ambazonie et les gars du RMC qui machent au pays.
Ce qui me fait peur c'est que toi un tontinard soit presqu'aussi bête qu'un sardinard. Encore une fois qui te dit que dans le reel je ne suis pas plus virulent que toi contre le successeur d'Ahidjo? Alors calme toi rien ni personne ne m'empêchera de dire qu'il y a eu un gros pb d'arbitrage dans ce dernier match, je ne l'ai pas fait au premier match, si je le faii maintenant c'est que je trouve qu'il y a eu un réel souci, est ce que je dois attendre le permis d'un individu virtuel pour dire ou ecrire ce que je pense.?
Baisse d'un ton , si j'apparais devant toi tu ne pourras même pas me dire un simple bonjour les yeux dans les yeux, le gueriers du net il y en plein, les courageux sur le terrain qui combattent vraiment bi mvondo on ne trouve qu'en ambazonie et les gars du RMC qui machent au pays.
Ce qui me fait peur c'est que toi un tontinard soit presqu'aussi bête qu'un sardinard. Encore une fois qui te dit que dans le reel je ne suis pas plus virulent que toi contre le successeur d'Ahidjo? Alors calme toi rien ni personne ne m'empêchera de dire qu'il y a eu un gros pb d'arbitrage dans ce dernier match, je ne l'ai pas fait au premier match, si je le faii maintenant c'est que je trouve qu'il y a eu un réel souci, est ce que je dois attendre le permis d'un individu virtuel pour dire ou ecrire ce que je pense.?

